top of page
White Structure

Se sentir aimé et laisser ses fardeaux au Seigneur

Dernière mise à jour : 16 sept. 2023

La parole de Dieu édifie, fortifie et change les cœurs. Qu'attendons-nous pour revenir à Dieu, pour laisser nos fardeaux, nos péchés, et notre passé ? Qu'attendons-nous pour tout remettre à Jésus Christ, qui a donné sa vie pour que nous vivons dans la victoire sur la terre? Ne laissons pas le monde nous aveugler, n'adhérons pas à la perdition et au mal qui sévit, mais changeons de chemin, prenons le chemin de la repentance, du pardon, de l'amour de Dieu, qui ne faillit jamais.

Aucun fardeau n'est trop lourd pour notre Seigneur Jésus Christ, aucun Homme n'est capable de nous apporter l'aide qu'il nous faut, car tout Homme est faillible. Mais le Seigneur nous dit : « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de cœur ; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger » (Matthieu 11:28-30).

J'ai tant péché dans ma vie, le malheur a tant cogné à ma porte, et la maladie fut longtemps mon compagnon. Le diable ne m'a pas laissé de répit pendant longtemps, jusqu'à ce que je comprenne qu'il ne faut pas fuir les batailles qui se dressent devant nous, on a la force d'y faire face, car on a l'Esprit de Dieu, qui surpasse toute force sur la terre. On a Jésus Christ qui nous tend la main, afin qu'on Lui remette nos problèmes, qu'ils soient petits ou grands, qu'ils soient insignifiants ou horribles, car l'amour de Dieu pour nous est réel, parfait, infaillible et surpasse tout entendement humain.

Aujourd'hui je vis l'amour de Dieu, je l'ai accepté et j'apprends à aimer Dieu.


Soyez béni, acceptez l'amour de Dieu et sentez vous aimés. Au nom de Jésus Christ.

13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le pardon

On parle très souvent du pardon sans comprendre la signification profonde du pardon. On se limite à dire qu’on excuse l’erreur de son prochain, mais qu’on n'oubliera pas ; après ces propos, on se sent

Comment commencer cette nouvelle année?

Une nouvelle année commence, les espoirs remplissent nos cœurs, les résolutions remplissent nos pensées. Mais une chose reste immuable : « L'Éternel, du haut des cieux, regarde les fils de l'homme, po

Comments


bottom of page